vendredi 14 novembre 2008

[Track of The Day] Omar Rodriguez - Private Fortunes

Belle signature que celle d'Omar Rodriguez pour Stones Throw. Le guitariste et leader des Mars Volta et de feu At The Drive-In sort son nouvel album, 'Old Money', sur le label de hip-hop de Madlib. Pas de changement de style en vue toutefois, du moins si l'on en croit Private Fortunes, titre en écoute aujourd'hui, et en téléchargement gratuit et légal ici (click-droit et enregistre-sous ami lecteur): toujours le même mélange de prog-rock et de psychédélisme.

Album: Old MoneyAnnée: 2008Label: Stones Throw

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est du très convenu (!) pour Omar Rodriguez-Lopez, mais pas désagréable du tout.
C'est un très bon guitariste mais je trouve qu'il à trop tendance à enfouir son sens de de la mélodie (par ailleurs excellent) dans ses expérimentations, au lieu de les allier.
Ici par contre, c'est bien foutu.

J'ai aucune idée de sur quoi me jeter dans ses albums solo par contre, il en à une tonne et j'ai le pressentiment que beaucoup doivent être bourrés de masturbations guitaristisques, pas de chansons.

Vivement le prochain album des Mars Volta. :)

-Twist- a dit…

Ouais, c'est un peu son souci à mon avis à l'Omar. Je connais pas sa discographie solo, mais si l'on en croit sa page wiki (ça vaut ce que ça vaut), il a sorti 5 albums solo en 2008. Donc oui, je rejoins ton pressentiment. ^^