lundi 2 février 2009

[Track of The Day] Vega4 - Life is Beautiful

Non! Ne criez pas à l'infamie, au scandale, à la soupe FM. Et restez. Ce Life is Beautiful sent évidemment le tube radio à plein nez. De par sa construction, de par ses accointances avec le célèbre Chasing Cars de Snow Patrol. Certes. Mais la mélodie, si elle n'invente pas l'eau chaude, est très jolie. Et puis le titre dure 6'18" soit deux chansons sur la bande FM. Et tout est très efficace, notamment ces 2 dernières minutes et ce chant à plusieurs voix. Bref, j'aime beaucoup.
Alors oui, on est lundi. Mais justement, on est lundi. 

Album: You & Others 
Label: Columbia 
Année: 2006

3 commentaires:

Unknown a dit…

6:18 et tu voudrais que ça passe à la radio ! Non mais !

Je suis pas trop convaincu en tout cas, le final est superbe mais pendant les 3/4 du morceau ... j'attendais qu'il se passe quelque chose.

"Alors oui, on est lundi. Mais justement, on est lundi."

kezako ?

-Twist- a dit…

Ben commencer la semaine par un titre aussi efficace (en tout cas, selon moi hein ^^), moi j'aime! :p

Et puis, oui, on est lundi: un lundi pop pop pour parodier un certain groupe stéphanois.

Unknown a dit…

hhhhhhhaaaaaaa mais c'est bien sur !
Ca y est tu m'a donné envie d'aller réécouter leur premier disque ... Pas de quoi être fier ;)