vendredi 25 septembre 2009

[Track of The Day] Kiko - Cala Rossa

Histoire de bien se mettre dans le bain pour les soirées du week-end, et vu que cela quelques temps que je n'ai pas posté un morceau électro dans ces pages, voilà Cala Rossa, titre qui ouvre l'Ep du même nom, du grenoblois Kiko, sorti courant juin dernier et encensé par pas mal de ses confrères.
J'avais pour ma part découvert le bonhomme l'an passé avec son redoutable Slave of Mind (en écoute ici). Ce Cala Rossa, parsemé de quelques notes de glockenspiels et soutenu par un rythme incroyable, est un véritable hymne de techno minimale. Savoureux, brillant, ce titre est un appel à la fête.
On reparlera bientôt dans ses pages de Kiko, le français venant de sortir un 'Nevermind Ep' de haute volée également. 

Album: Cala Rossa Ep 
Année: 2009 
Label: Afulab

4 commentaires:

Philou a dit…

Du beau boulot effectivement. Le talentueux Grenoblois confirme son émergence sur la scène nationale.
A écouter également son excellent remix de Eat what you Kill du duo Olivier Giacomotto / Dj Tonio.

-Twist- a dit…

Je vais aller écouter.
Son 'Nevermind Ep', tu l'as écouté? Il est excellent lui aussi.
Hâte de le revoir en live.

Pitseleh a dit…

Kiko lol ^^
(Bon c'était facile)

-Twist- a dit…

15 jours pour ENFIN voir arriver la blague. J'ai failli attendre! :)