mardi 1 décembre 2009

[Track of The Day] Hot Chip - Take It In

Objectivement le dernier Hot Chip 'Made In The Dark' n'était quand même pas transcendant, surtout après un tel album que 'The Warning'. Et dieu sait que ça fait mal de dire cela d'un groupe comme celui-ci, auteur de chansons electro-cheap-pop à nulle autre pareille (quand même, Over and Over).

C'est donc sur la pointe des oreilles que j'ai enfilé mon casque pour écouter ce Take It In, nouveau titre qui vient d'apparaitre (Shazammm!!) sur internet, histoire de buzzer la sortie de leur prochain album 'One Life Stand', prévu pour février 2010 (mettez des sous de côté, ce début d'année s'annonce complètement fou!)

Et ce qu'on peut en dire, c'est que ce nouvel album d'Hot Chip est attendu. Car ce Take It In aussi bien dancefloor que léger, a tout d'un tube qui sent les remix à plein nez.
Au risque de me tromper, je parierais bien que l'ami Mr Meuble est dans tous ses petits états depuis quelques jours. 

Album: One Life Stand 
Label: DFA 
Année: 2010

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pour faire un peu le relou, je me dois de rappeler que ce titre est finalement connu depuis un moment, il était dans leur compilation A bugged out mix cette année, je l'avais posté en mai (http://mrmeuble.blogspot.com/2009/05/hot-chip-take-it-in.html) hin hin hin. Donc je ne suis pas tant en émoi que ça... ;)
Par contre sur One Life Stand (la chanson, version album) c'est vrai que je commence un peu à me groupiefier...

Mais bon tout ca ne dit quand même rien qui vaille, Made In the dark moins bien que The Warning, lui même moins bien que Coming On Strong ...
Les deux titres proposés pour l'instant n'ont pas l'air de changer cette dynamique.

-Twist- a dit…

Je sais que 'Coming On Strong' est ton album préféré. Moi ca reste quand même 'The Warning'. Ne serait ce que pour 'Over and Over'. Et je le trouve plus festif. :p