vendredi 1 octobre 2010

[Track of The Day] Jimmy Fallon, Justin Timberlake and The Roots - The History of Rap

(nouveau lien, direct from NBC, avec un peu d'interview au départ).

Pour une fois, un petit clip. Et quel clip! Au menu, Jimmy Fallon (présentateur sur NBC), Justin Timberlake et The Roots qui revisitent l'histoire du rap.
Alors la vidéo ne tiendra peut-être pas toute la journée, mais vu que c'est tellement bon et vu que je viens de le regarder 4 fois de suite, j'en profite.
En tout cas, il faut vraiment que Timberlake arrête d'avoir autant de talent. (malheureusement plus en ligne)

6 commentaires:

Philou a dit…

Timberlake on connait son talent. La grosse découverte c'est le présentateur Jimmy Fallon !! :D

Philou a dit…

Excellent en tout cas, on s'en lasse pas !

SdC a dit…

Trouvaille extra

le roi fou a dit…

Mouais. C'est mignon et Fallon à réussis à etre moins pourris que d'habitude (sérieux, j'aurais largement préferé les roots chez conan), mais les medley ca me laisse souvent sur ma faim ("history of hip hop" sans Rakim? GTFO). Celui-ci n'arrive pas a la cheville du medley qu'ils ont fait pour Big Daddy Kane au Hip Hop Honors: http://www.myvideo.de/watch/6155023/Big_Daddy_Kane_Tribute_Live_at_VH1_Hip_Hop_Honors_2005

Erwan celta a dit…

C'est bien classe!

-Twist- a dit…

@ Philou & Erwan: Yep :D On est pas près de voir ca en France ^^

@ SdC: Merci même si elle n'est pas de moi :)

@ Le Roi Fou: Oui, forcément, mais je l'aime bien le Fallon. Et puis leur medley, aussi réducteur soit-il a quand même sacrément la classe (et Timberlake y est pour beaucou).