mercredi 29 novembre 2017

[Track of The Day] Sin Fang, Sóley & Örvar Smárason - Used and Confused

Projet annuel de 12 singles, le super groupe composé de Sin Fang, Sóley et Örvar Smárason aura rythmé beaucoup des parutions de ces pages sur les 6 premiers mois de 2017 (voir Random Haiku Generator, Love Will Leave You Cold, Wasted, Black Screen, Slowly, Citrus Light).

Pour autant, suite à deux morceaux moins convaincant, je les ai mis de côté. Pour mieux les retrouver via Used and Confused, la chanson de septembre.

Un titre le plus « tubesque » des 11 parus jusque là. J'écouterais plus les radios commerciales, je me serais fendu d'un petit « Used and Confused ou la chanson la plus Rihanna-esque de Sin Fang, Sóley & Örvar Smárason ». Mais comme ma connaissance de la discographie récente de la plus célèbre des Barbadiens est quasi-nulle, je vais m'abstenir.

Mais Used and Confused a tout ce qu'il faut pour séduire le plus grand nombre : il a tous les atours d'une chanson mainstream très bien produite, aux effets de manche assez imparable.

Album : -
Année : 2017
Label : Morr Music

Acheter


En plus des playlists Spotify et Deezer (colonne de gauche de ce blog), Used and Confused de Sin Fang, Sóley & Örvar Smárason est également en écoute sur un des deux liens ci-dessous :





Aucun commentaire: